LE REJET
- manceauseverine
- 23 mai 2021
- 2 min de lecture
Récemment mon esprit m’a fait vivre une prise de conscience assez fulgurante concernant la blessure du rejet. Se sentir rejeter créer une distorsion entre l’esprit supérieur qui souhaite vous réveiller et l’ego qui souhaite vous retenir dans la matière, brouillant ainsi les pistes, vous emprisonnant en quelque sorte. La question est : qu’est-ce que nous rejetons de nous -même ? Ici dans cette situation j’y ai vu mon Identité profonde, ce qui vibre et que je n’entends pas, cette petite voix qui hurle l’injustice, le manque de respect, et la non bienveillance envers moi-même. Ma conscience s’est sentie dans l’incapacité de gérer ce trouble psychique qui m’envahissait remuant ainsi de veilles mémoires, et mon taux vibratoire a dû, pendant cet espace temps, s’aligner avec l’instant. J’y ai ressenti une grande injustice défendant là, une cause juste, impression d’une cours d’école. J’étais capable de lire ce que cette personne avait pu ressentir comme vice dans ce rejet. Ce manque de savoir vivre de ces deux personnes incluant la non existence également de mon fils présent, a réveillé la colère, car oui, même si j’ai ce feu, ce soleil que je vous partage, j’ai aussi comme vous mes expériences de vies. Cette colère a mis le doigt sur ce qui me paraissait déloyal afin de faire éclater cette forme. Le miroir fut de taille, me reprochant ma manière de réagir, accentuant le manque d’estime envers moi-même. J’ai compris que la blessure du rejet se situait dans le fait que l’on se sent coupé de sa source quand l’Âme descend dans la matière, on souffre de se sentir illégitime, transparent, non entendu, non compris, non défendu, dans la non existence, dans cette peur d’irradier son divin, dont nous venons tous, par crainte de ce rejet justement. Et l’enfant non désiré d’un parent ou des deux, cherche en vain sa place…Sa place au sein d’une communauté, d’une famille, d’une relation, dans l’illusion et dans l’isolement le plus total.
Il y a des choses qui ne sont plus dorénavant acceptables, car ce besoin d’être authentique avec soi, de se syntoniser pousse l’individu à dissiper les mensonges et les faux semblants.
Les personnes conscientes du processus à venir et les personnes non conscientes de la manipulation matricielle ne peuvent plus se mélanger, c’est ainsi. Là encore loin de moi tout jugement, cela reste mon point de vue et mon experience. Il est tout bonnement souhaitable de sortir d’une situation, d’une blessure lorsque celle-ci vous fait souffrir parce qu’elle n’est plus en adéquation avec votre chemin…L’égo doit comprendre que c’est toujours de soi dont il s’agit pour enfin intégrer dans sa pleine conscience le simple fait, que nous grandissons seul.
Au plaisir
Séverine MANCEAU

Commentaires