top of page
Rechercher

LES ADDICTIONS

  • manceauseverine
  • 6 févr. 2022
  • 2 min de lecture

Cette période fait traverser une grande crise existentielle, une crise identitaire dû par notre ignorance du mensonge cosmique integré dans nos cellules. Couper l'Etre humain de sa source , de sa souveraineté, de son Etre solaire, fait naître une grande déchirure, voilà ce qui est à guérir...Cette déchirure. La Terre représente donc la libération karmique, le passage mémoriel animique de nos vies, afin de retrouver ce que nous sommes dans l'abyssale de nos atomes pour enfin changer de fréquence, passer de l'étape magnétique à l’étape électrique. Sur cette planète il y a la possibilité de devenir Maître de soi comme assujettis aux tentations multiples que nous offre la terre.


Ici, il est bien évidemment important de ne culpabiliser personne, car là aussi l'un des plus grand poison ,est bien la culpabilité. Rendre coupable d'aimer, de fauter, d’expérimenter son existence est à exclure. Le contrat doit être accompli. Le libre arbitre n'existe pas.

Ce passage terrien contraint à libérer le manque affectif pour s'expanser vers l'autonomie. Les addictions permettent de fuir le réel et de combler ce manque. Pour cela un éventail de fuites psychologiques dans la psyché de l'individu, de l'égo, est proposé: tabac, cannabis, drogue,champignons, alcool, sexe, jeu, argent, sport intensif, spiritualité,religion, médicaments, nourriture, sel, sucre etc. Le sucre débute au sein même du ventre de la maman, peut-être est-ce pour cela qu'on la nomme Terre Mère...


Toutes ces béquilles naissent des blessures émotionnelles du karma, dû à cette perte identitaire et à ce lien d'Amour envers soi. Se sentir abandonné(e) de s'être perdu(e) ici-bas est une hérésie. Marcher sur du sable mouvant de bien être destructeur devient alors inconfortable, montre le chemin de l'incarcération de soi la plus totale, le privant de sa liberté, l'éloignant de son être solaire trop dur à supporter. Les corps subtils ainsi que le corps de carbone doit être choyé pour dépasser la dépendance terrienne et arrivé à revenir à un Etat alcalin. Suivant la programmation choisie par l'individu, certains auront un courage viscéral de refuser toute manipulation occultes, tandis que d'autres resteront aveuglés par l'artificiel ,les dogmes, le mensonge incarné sur terre ,et recommenceront là où ils ont échoué.

Chaleureusement,

Séverine

ree

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page